Mes premières Seramas
+2
admin
DANEL jean-paul
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes premières Seramas
DANEL jean-paul a écrit:Ce n’est pas trop grave les pattes un peu noires si le dessous est jaune dans les couleurs foncées
Oui ça je le sais,c'est pour ça que je l'ai mise avc mon Ricain qui les a jaunes
Invité- Invité
il a fière allure, poitrine haute, Il a pris du poids par rapport à la dernière photo. Combien pèse-t-il ?
Question, ne serait-il pas un peu court sur pattes? ou c'est peut être la photo, mais avec un chouïa de pattes plus haute je pense qu'il redresserai la tête un peu plus, non
bonne continuation
Question, ne serait-il pas un peu court sur pattes? ou c'est peut être la photo, mais avec un chouïa de pattes plus haute je pense qu'il redresserai la tête un peu plus, non
bonne continuation
Je viens d'aller le peser,il pèse 465gr,il a pris 5gr lol ça va!!
Non c'est la photo,justement je le trouve un peu grand
Par rapport a mon Ricain qui est plus petit et plus massif
Non c'est la photo,justement je le trouve un peu grand
Par rapport a mon Ricain qui est plus petit et plus massif
Invité- Invité
joli mais comme Dominique je le trouve trop court sur pattes, les ailes trainent par terre
dominique.r a écrit:j'espère que tu en exposeras à Carvin cette année ?
Cambrai est toujours présent a Carvin,il y aura toujours moyen de faire enloger et de venir dimanche.Reste a voir si ils me sortiront des beaux pious!
Invité- Invité
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Invité- Invité
Ca fait un bail que je n'ai mis de photos ici, mon petit élevage a bien changé, des sujets sont partis et d'autres les ont remplacés
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Invité- Invité
Quelques clichés tout frais!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Invité- Invité
Tu vois Jean paul, j'ai toujours ton coq (Crunch) que j'ai mis avec une fille de l'autre coq caillouté que tu m'avais offert
Il a quelques défauts (queue en faucil, dble crétillon) mais je le test quand meme! on verra ce qu'il sortira, je le trouve pas vilain malgré ses défauts! qu'en pense tu?
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Il a quelques défauts (queue en faucil, dble crétillon) mais je le test quand meme! on verra ce qu'il sortira, je le trouve pas vilain malgré ses défauts! qu'en pense tu?
Invité- Invité
oui Yann il est pas mal !
pour le double crétillon, il faut essayer de faire une quinzaine de poussins.
pour moi le plus important, c'est les ailes pas assez droites, car la poitrine les pattes et la tète sont trés belles .La crête a par le double crétillon elle est superbe pour moi
pour le double crétillon, il faut essayer de faire une quinzaine de poussins.
pour moi le plus important, c'est les ailes pas assez droites, car la poitrine les pattes et la tète sont trés belles .La crête a par le double crétillon elle est superbe pour moi
DANEL jean-paul- grand éleveur passionné
Son port d'aile est bon, regarde sur la photo au dessus avec sa poule! la sur la photo il avançai donc... ce qui m'embete c'est bien la crete et la queue! j'espère que sa poule va bien pondre, je compte bien en sortir un maximum
Merci pour ton avis
Merci pour ton avis
Invité- Invité
Quelques photos rescentes, repros + jeunes
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Finalement Crunch a une deuxième compagne, ma petite Praline, elle commence a pondre
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Finalement Crunch a une deuxième compagne, ma petite Praline, elle commence a pondre
Invité- Invité
Jolis tes sujets. À tu encore coco et Flavie car j'aime le doré à liseré.
Oui c'est vrai j'ai élevé des sebrights dorées
Oui c'est vrai j'ai élevé des sebrights dorées
raideux80- éleveur passionné
Merci Raideux J'ai toujours Flavie mais Coco est parti chez un ami, j'ai son fils (avce les 2 poulettes froment crème) que je ne garde pas et une fille noire dans mes jeunes de 3mois
Flavie et son nouveau coq (de chez Franck)
" />
Flavie a foncé depuis sa dernière mue, on voit moins le bronze car elle est bronze a liseré (pas encore trouvé de poule doré a liseré)
Flavie et son nouveau coq (de chez Franck)
" />
Flavie a foncé depuis sa dernière mue, on voit moins le bronze car elle est bronze a liseré (pas encore trouvé de poule doré a liseré)
Invité- Invité
zaza_s- éleveur amateur
top ! j'adore le premier trio !
nat 59- éleveur amateur
Ok merci Yann bonne repro
raideux80- éleveur passionné
eh ben si t'as des photos de tout ça ^^
et tes watermael alors ? des poussins ?
et tes watermael alors ? des poussins ?
nat 59- éleveur amateur
Mes watermael! toujours pas un oeuf!
Voici quelques poulettes de mon bleu
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
J'ai 2 coqs, 1 est parti chez Franck et l'auttre fait la crêpe quand je le sors! ils sont encore jeunes(3 mois)
Voici quelques poulettes de mon bleu
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
J'ai 2 coqs, 1 est parti chez Franck et l'auttre fait la crêpe quand je le sors! ils sont encore jeunes(3 mois)
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3