Premier bilan 2013 naissances serama
Page 1 sur 1
Premier bilan 2013 naissances serama
C est ma première année de reproduction serama , ( je ne suis pas un débutant , j'ai 53 ans j'ai réussi plusieurs reproduction de poules naines, et d autres )
Mais les serama reproduction en couveuse , taux moyen d éclosion , mais mortalité chez les poussins à tout âge ,
Reproduction naturelle juste après , les poussins sous les poules , ils ont là pêche, ils sont magnifiques
C'est les mêmes poules qui ont pondu les poules, les poussins venant de couveuse restaient figés comme si ils jour manquait un truc
J'ai des poussins de Sabelpoot , je n'ai jamais vu ce comportement
D'autres part je vous le coq qui s occupe des poussins avec les poules , d habitude c'est coup de bec
C'est vraiment une race à part
Mais les serama reproduction en couveuse , taux moyen d éclosion , mais mortalité chez les poussins à tout âge ,
Reproduction naturelle juste après , les poussins sous les poules , ils ont là pêche, ils sont magnifiques
C'est les mêmes poules qui ont pondu les poules, les poussins venant de couveuse restaient figés comme si ils jour manquait un truc
J'ai des poussins de Sabelpoot , je n'ai jamais vu ce comportement
D'autres part je vous le coq qui s occupe des poussins avec les poules , d habitude c'est coup de bec
C'est vraiment une race à part
Invité- Invité
Page 1 sur 1